Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
28 février 2008

commentaires sur vos commentaires!!

ouahhhhhhh!!!! Je suis super contente de voir vos commentaires!! Ca fait plaisir!! allez c'est certain maintenant, je vais faire tout mon possible pour vous faire voyager et vous amuser!! Je vais essayer de visiter un max et gouter pas mal de choses!!!! Bon pour le moment, je sature un peu des nouilles... malheureusement, c'est un des plats principaux! Pas de Chance!
Concernant une question de Flo, je paye 70 euros par mois tout compris, mais peut être devrais je rajouter 5 ou 10 euros pour avoir internet! Les copains peuvent loger sans problème car j'ai de la place dans ma chambre pour mettre un matelas gonflable et il y a 2 canapés dans le salon où les invités des locataires peuvent dormir! no problem!!! J'emménage samedi et je pense que je vais parcourir plusieurs fois Wenlinjie (là où j'habite) car mine de rien, j'ai acheté pas mal de choses!!! D'ailleurs en parlant de ça!!! J'ai découvert les bouillottes éléctriques, que l'on peut transporter!!! au moins, de cette façon, les risques de fuite sont moins importants!!! et on ne se moque de mon ami Number One!!! Je suis triste parce que je vais bientot le quitter... sniffff!!!! Mais sachez chère mère que j'arrivais a rassembler la poussière et non pas à la disperser....!!
Sinon, Pral, merci Pour "Camion qui transporte du riz"!!! Je n'avais jamais pensé à cette traduction!! Raison de plus pour que je ne traduise pas mon prénom phonétiquement!!!! Non mais, est ce que j'ai la tête d'une conductrice de camion??? Hein???? C'est bien parce que t'es mon frère et que je suis a quelques km, sinon je t'aurai déjà tiré les oreilles!!!
Et puis Lau, je te remercie pour cette appellation de la nouvelle langue ainsi créée!!! le "Chinglish" est donc ainsi reconnu comme langue!!! Adjugé vendu a la fille en Chine !!!! C'est vrai que ça sonne mieux!

Sinon, maintenant j'ai un portable chinois!! Je vous raconte pas comme ce fut épique!!!!! J'ai demandé à une prof de m'aider à acheter une carte.... donc après pas mal de blablas incompréhensibles avec le vendeur, j'ai réussi à en avoir une... mais, nouveau problème, incompatible avec mon portable... super, donc il en fallait un nouveau portable! comme je n'avais pas envie de payer une fortune, j'en ai acheté un d'occasion, mais problème, les touches posaient problème... youpi!! encore un autre a acheter!!! Donc je suis allée dans un centre commercial consacré aux téléphones et a l'électronique, toute seule, comme une grande pour en acheter un autre, simple et pas cher!!! C'est ce que j'ai dit a la vendeuse et je m'en suis tirée avec un portalbe tout simple pour 30euros! Enfin! et il fonctionne bien, et le menu est en anglais donc je sais ou je dois allée pour écrire un texto.... Bref, cool!!
voilà voilà!!! faut que je parte chez moi vite fait parce qu'il risque de pleuvoir fort et qu'il y a de l'orage!!! et j'ai pas de parapluie.... Tchao!

Publicité
Commentaires
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Derniers commentaires
Archives
Publicité