Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
27 février 2008

encore du changement

Hello Laowai!!!
Alors, encore du changement en perspective... en effet j'ai trouvé un autre logement un peu plus loin, sur la même rue que celle où je suis actuellement, toujours dans le centre...
En fait c'est un grand appartement qui appartient à des asiatiques. Lui est cantonnais mais il travaille souvent au Japon, elle est japonaise, mais entre eux ils parlent japonais... hm hm... c'est très bizarre d'entendre des asiatiques parler entre eux l'italien... ils ont une petite fille et elle attend un petit garçon, donc ne va pas tarder a repartir pour accoucher au Japon... Bref, l'appartement est grand, sympa, lumineux, il y a une cuisine très bien équipée avec micro ondes, ce qui est rare en chine, deux salles de bain avec machine a laver, et plusieurs chambres.... Ca donne sur un terrain de sport, ou l'armée vient s'entrainer... très surprenant de les voir en lignes tous... Bref, ma chambre est déja mieux isolée que celle que j'ai actuellement,et assez grande pour recevoir les copains!!!Normalement je suis signe un contrat aujourd'hui...
Sinon, Flo voulait des nouvelles de mes cours... et bien, hier j'ai testé le niveau intermédiaire, mais dans ce niveau, les étudiants ont tous déjà étudié le chinois depuis 4 ans environ, donc j'étais un peu larguée...en plus avec la mauvaise nuit que j'ai passé, c'était pas terrible... bref, finalement je suis descendue d'un niveau et c'est beaucoup mieux!! Il y a beaucoup d'asiatiques avec nous et quelques occidentaux. Les cours sont sympas, mais nous sommes un peu trop nombreux....
Voilà voilà pour les nouvelles....

Publicité
Commentaires
M
Merci de tes nouvelles.Pour ton nouvel appartement tes amis pourront- ils y vivre avec toi?Sinon les conditions ont l'air meilleures ,peut-etre y aura t-il internet et <br /> <br /> <br /> combien te demandent-ils par moiS.Je n'ai pas osé ye nommer Hermione pour ton number one mai je me demande si on ne déplace pas la poussière plutot que de la rassembler.Je vais te laisser ;gros bisous .MAMFLO
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Derniers commentaires
Archives
Publicité