Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
22 mai 2008

ça y est!!

Hello!!

C'est fini!!! j'ai mis toutes les photos de nos vacances sur ce blog!!!! Ce fut une longue bataille pour arriver à les poster, mais j'en suis ressortie victorieuse!!! Youpi!! Maintenant, il ne reste plus que les commentaires... hm hm, il va falloir être encore patient...
Sinon, il fait de nouveau beau et chaud ici! Ouf!! C'est plus agréable!
Hier, avec Valérie, on avait envie d'aller voir une expo. Ce devait être près de l'institut d'art... mouais... on a jamais trouvé! Et finalement, quand on a su où était l'endroit, il était plus loin que prévu... Donc nous sommes parties nous promener dans les alentours. C'est un quartier "dépaysant" par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. C'est à côté de voies ferrées abandonnées, et le quartier est en destruction-reconstruction. On a traversé pas mal de quartiers résidentiels, où il y a plein de petites ruelles, bref, de quoi se perdre facilement.
Le campus de l'institut d'art est sympa. Dedans, il y a des résidences, des banques, des restos et des boutiques de fringues et autres produits. Ca fait une petite ville dans la ville et s'est agréable de s'y promener...
Je vous mettrai les photos plus tard...
Allez, à +! je pars à mon cours de français!!
La Great Teacher vous salue!

Publicité
Commentaires
T
Sympa les photos!!<br /> Tu te perds encors mince alors va faloir que tu reste!!
1
Hey, tu as rencontré Dora, la chance!<br /> <br /> Tu as pris de très jolies photos de fleurs et de très jolies photos tout court :)
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Derniers commentaires
Archives
Publicité