Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
10 mars 2008

T'as vu la face de cochon aplatie????

Hello à tous,
Je reviens d'une petite balade avec Valérie, où je me suis achetée un dictionnaire électronique.... Il a fallu d'ailleurs beaucoup marchander et ce fut une lutte terrible entre la vendeuse et nous.... Chacun usant de tous les arguments possibles et parfois complètement inventés... mais bon, on a gagné!!!!!! et on a eu un bon prix!!! 
Bref petite victoire du jour!
Mais en fait, je vous écrit juste pour vous dire de regarder les nouvelles photos dans "expériences culinaires", et mes super chaussettes dans "vie quotidienne". Oui, je me suis tapée un bon délire en trouvant des chaussettes comme celà... pardonnez mon petit côté encore enfantin!
Mais admirez aussi le bon pain!!! Ça n'a rien à voir avec la baguette dure comme du béton de Carrouf. En fait, ce sont des pains faits par les musulmans d'ici. Il est vraiment très bon, croustillant a l'extérieur et moelleux à l'intérieur... hm hm!! de quoi me réconcilier avec les "boulangers" chinois...
Et en revenant de notre balade, on est passé devant une boucherie (??), où étendus sur des fils, étaient disposés une tête de cochon aplatie, des canards aplatis et d'autres viandes non identifiées.....bon appétit!!!
voilà!! je vous laisse sur cette super image et retourne au monde des caractères chinois!

Publicité
Commentaires
T
Une Mouch aplatie ne doit pas être très bon !!!
M
Tant que ce n'est pas toi qu'ils aplatissent ....Nous continuons de te suivre dans tes découvertes..Ta soeur était très contente de t'avoir parlé et ton père de te lire hier soir alors que nous étions dans la tempete...Bonne fin de journée.MAM
J
MErci pour ces détails et surtout ces photos! Déjà que je me demandais comment on pouvait faire des têtes réduites mais là.... tu ajoutes un nouveau mystère inexpliqué dans ma vie: comment ils aplatissent ces "choses"!!!!<br /> Bizzzz bizzzz
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Derniers commentaires
Archives
Publicité