Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
22 février 2008

vie quotidienne

Bon ce n'est pas encore aujourd'hui que vous pourrez voir des photos... dans mon nouveau logement, le wifi ne fonctionne pas trop bien, donc toutes les photos que j'avais prevu, vous ne pourrez pas les voir pour le moment! mais c'est promis je vous en mettrai des que possible! je me suis installee dans mon nouveau logement, mais je me demande si je ne vais pas en chercher un autre... ca commence bien! car y a tout le bonfort mais la douche et les toilettes ont un probleme, les courants d'air sont tels qu'il fait froid malgre le petit chauffage que j'ai achete... ahh c'est penible ce genre de choses! Sinon, j' ai continue de visiter la ville, a la recherche du Carrefour que je n'ai pas trouve... ca me plait bien, y a pas mal de choses a voir, mais le probleme c'est que les lieux a visiter sont vite loin de la ou j'habite. Les rues sont moins grandes qu'a Pekin, donc on peut un peu plus prendre notre temps pour traverser. le probleme c'est que malgre les feux rouges, certains ne s'arretent pas, car je crois qu'il y a ume priorite pour les voitures qui tournent a droite! donc faut faire attention!! le meilleur moyen pour eviter les problemes comme ca, c'est de se mettre au milieu d'un groupe de chinois, comme ca y a juste a les suivre. Sinon, dans mon quartier, il y a plein d'occidentaux, c'est normal il y a l'universite a cote! Donc les cafes tenus par les occidentaux sont tous presents ici, tels le "French cafe", "le Prague Cafe".... et tous les occidentaux s'y retrouvent pour prendre un verre, ainsi que les chinois afin de pouvoir parler anglais. Pour le moment je n'y suis pas encore allee, mais je pense que j'irai bientot car en plus il y a le wifi.... voila, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne journee!
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton texto mais je lis régulièrement tes messages.Bonne visite pour demain , en en voyant tu te fais ton argumentation et tu choisiras d'autant mieux;pense aussi au fait que tes amis doivent venirchez toi.Continues à aller bien. MAMFLO
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Publicité
CAMILLE A LA DECOUVERTE DU YUNNAN
Derniers commentaires
Archives
Publicité